top of page

Disneyland Paris 2023 | Retour du show norcturne « Disney Dreams! » à partir du 12 avril !

À l’occasion du Grand Final du 30e Anniversaire, l’incroyable spectacle nocturne « Disney Dreams®! », figurant parmi les spectacles ayant reçu l’un des plus hauts taux de satisfaction depuis l’ouverture de la destination, fera son grand retour. L’occasion rêvée pour les fans de retrouver cette création unique, et pour les nouvelles générations de découvrir ce spectacle iconique.


Ainsi, dès le 12 avril 2023 au Parc Disneyland, «Disney Dreams®!» offrira de nouveau chaque soir magie et émotions à ses spectateurs éblouis. Il sera joué à la suite du spectacle de drones « Disney D-Light », avec lequel il formera une séquence nocturne inoubliable.


Guidés par l’ombre de Peter Pan, ils découvriront ou redécouvriront sur le Château de la Belle au Bois Dormant certaines des plus belles histoires Disney, au rythme de musiques iconiques : de La Belle et la Bête au Bossu de Notre Dame en passant par Le Roi Lion, Raiponce, Ratatouille et bien d’autres, dans une aventure qui dépasse les limites de l’imagination.


Spectacle nocturne iconique créé en 2012, « Disney Dreams! » mêle technologie de pointe, sublimes projections, jeux de lasers et jets d'eau spectaculaires avec des effets pyrotechniques sensationnels pour une véritable explosion de couleurs. Grâce à la technologie du mapping, le Château de la Belle au Bois Dormant se transforme visuellement lorsque ses tourelles semblent tourner et ses murs onduler sous les yeux ébahis des spectateurs.



L’édition 2023 de « Disney Dreams! » sera encore plus spectaculaire, notamment grâce à une technologie novatrice à base de LED sur les tourelles du Château de la Belle au Bois Dormant, s’animant au rythme du spectacle. La récente modernisation des installations techniques, dont la mise en place de vidéoprojecteurs lampes laser basse-consommation, consommera nettement moins d’énergie, 50% d’énergie en moins que l’équipement précédent, tout en assurant un spectacle visuel époustouflant.


bottom of page