Rechercher

Europa Park 2020 : Piraten in Batavia

En été 2020, les pirates reprendront les commandes dans le quartier hollandais. Accompagnez Bartholomeus van Robbemond dans sa quête de la légendaire dague de Batavia, le « Tigre de Feu ». Selon la légende, celui qui possède la dague de Batavia deviendra invulnérable. Ce n’est pas étonnant que B. Van Robbemond ne soit pas le seul à être parti à sa recherche.



La mythique attraction avait été détruite entièrement en 2018, créant l'émoi chez les fans !

Dans l’attraction intégralement rénovée Piraten in Batavia, vous pourrez découvrir 125 nouveaux personnages animés à la pointe de la technologie, dont de nombreux pirates, singes, crocodiles, serpents et autres animaux. Réjouissez-vous de faire une escapade en bateau unique en son genre à travers la ville portuaire exotique de Batavia, dont la conception sera proche de la version originale de l’attraction en 1987.

Pour les gourmands La barque quitte la jungle et longe la scène à droite et le restaurant à gauche. La barque tourne à 180° au niveau du restaurant avant d'atteindre le quai d'arrivée, de là le restaurant vous sera accessible afin de vous restaurer .


Petite anecdote: 7 pirates ont survecu à l'incendie de l'attraction d'Europa-park indemne il y'a 2 ans. Dans la nouvelle édition du tour en bateau à travers Batavia, les personnages feront partie du décors.


Découvrez les photos prises par le journal Südkurier.de lors d'une visite de chantier :


Voici egalement le Making-Of de l'attraction !


Découvrez les photos de l'attraction en cours de création :

Captures d'écrans réalisées par Looopings

701 vues