Rechercher

EXCLU : Phantasialand rouvre ses portes aux visiteurs le 10 Juin 2021 !

C'est une annonce attendue depuis longtemps par les fans européens. Les équipes de Phantasialand (Allemagne) nous informent que la réouverture approche ! Le 10 Juin 2021, le parc sera de nouveau ouvert.

La légende reprend vie !


Certains racontent que la fumée recommence à jaillir des entrailles de Rookburgh, que l'on entendrait au loin la machinerie du Mystery Castle & les rugissements du Taron... Aucun doute, Phantasialand prépare sa prochaine ouverture. C'est une exclusivité & c'est officiel : le parc annonce sa réouverture le 10 Juin 2021 !

Les conditions d'accès à Phantasialand pour les étrangers.


Le parc met en place des dispositifs sanitaires conformes aux exigences du gouvernement. Outre les masques chirurgicaux, les documents suivants sont nécessaires :

1. Un billet d'entrée valable le jour de la visite (confirmation de la conversion du billet, le cas échéant)

2. Une pièce d'identité valide avec photo

3. Un justificatif d'accès (parmi l'une des 3 possibilités suivantes)

- Test : un résultat de test négatif homologué (test PCR ou antigénique réalisé par un centre de dépistage agréé) au coronavirus datant de moins de 24h au moment de l'arrivée (obligatoire à partir de 6 ans). Les autotests ne sont pas acceptés.

- Vaccination : un justificatif/certificat officiel de vaccination complète (avec les deux doses, au nom de la personne, daté et au format papier) qui doit dater de plus de 14 jours.

- Guérison : un résultat de test PCR positif datant de plus de 28 jours et de moins de 6 mois.


Si le résultat de test positif date de plus de 6 mois, il faut en outre présenter un justificatif/certificat officiel de vaccination complète qui doit dater d'au moins 14 jours.


Qu'est-ce qui ne sera pas accessible ?


Phantasialand ne proposera pas le "temps supplémentaire" sur Taron et Raik ou l'Hotel-Quick-Pass jusqu'à nouvel ordre. Les clients qui passent la nuit à l'hôtel Charles Lindbergh reçoivent le billet Charles Lindbergh. Avec ce billet, vous obtenez un accès plus rapide au Flying Launch Coaster FLY une fois par jour via une entrée exclusive.

La salle de jeux et les mascottes des hôtels ne sont également pas disponibles



Quand vous rendez-vous à Phantasialand pour défier une fois de plus les rails d'acier de Taron ?

Merci à Phantasialand pour sa communication sur cette ouverture à venir.




427 vues