Rechercher

Fraispertuis City 2020 : Pti Moussaillon, Corb'hauts & Post Office

En 2020, Fraispertuis marque le coup pour les familles en proposant 3 nouveautés accessibles à (presque) tous ! Dans les airs, en mer ou sur roue, 3 attractions rejoignent la liste des aventures proposées par le parc !


Pti Moussaillon

Jack étend son territoire et espère trouver des nouvelles recrues avec l’ajout d’un carrousel pour les tout-petits. Il n’est jamais trop tôt pour découvrir si l’on a le pied marin ! À la barre de magnifiques petits galions rutilants, les moussaillons pourront s’amuser sur les flots mécaniques, tout en douceur.

L’année dernière, la Crique des pirates a accueilli l’île aux pieuvres. Cette année, de petits bateaux larguent leurs amarres pour les tout petits. P’ti Moussaillon est un petit carrousel de 6 bras de type Pirate Jet de chez Omes. Accessible aux enfants à partir de 80cm, cette attraction se dirige à l'attention des plus jeunes.


Corb’hauts

Pour éloigner les corbaux de ses champs, Dolly a fabriqué un grand épouvantail ! Prenez place dans un engin volant et faites prendre de la hauteur aux corbeaux ! 

Cette troisième attraction qui s’adresse cette fois-ci à l’ensemble de la famille de type Magic Bike de chez Zamperla. Un classique interactif que l’on retrouve dans de nombreux est arrivé en zone Far West.


Post Office

Bienvenue à Post Office, la centre de tri le plus timbré de l’Ouest !  Grimpez à bord d’un gros carton et laissez vous emporter... Attachez vos ceintures et attention aux dérapages ! 

Cette attraction de type Speedway de chez Zamperla est dédiée aux enfants à partir de 90cm. Ce type de manège, encore peu répandu est être une première en France.


3 belles nouveautés familiales qui plairont aux plus petits ! Découvrez toutes les nouveautés du parc & nos conseils de visite sur la page dédiée en cliquant ici.


Source : Fraispfans & Fraispertuis City


64 vues