Rechercher

Retour sur la Cérémonie d'annonce des ambassadeurs 2022-2023

Le 15 septembre 2021, nous avons eu la chance d'être invités par Disneyland Paris pour la cérémonie d'annonce du nouvel ambassadeur pour le 30 ème anniversaire de la destination. Nous allons vous détailler cette journée exceptionnelle, pleine d'émotions pour les Cast Members du parc, rythmée d'échanges & de confidences avec les membres de la famille Disney.


Arrivée aux Walt Disney Studios pour la Cérémonie



Nous avons rendez-vous à 10h devant les guichets du Walt Disney Studios afin d'obtenir nos laissez-passer pour assister à la cérémonie.

Nous sommes accueillis par deux Cast Members, et récupérons notre bracelet ainsi que le ticket d'entrée


Sous une pluie battante, nous nous dirigeons au studio 1 pour attendre les derniers invités. Nous profitons pour dire bonjour à notre ami Mickey, saluant les visiteurs.







Nos hôtes nous emmènent ensuite au Studio D (lieu de résidence du spectacle "La fabrique des rêves") où le rêve de l'un des finalistes se réalisera en devenant ambassadeur !

Nous prenons place, la salle est remplie de supporters ! Chaque groupe soutient et encourage son candidat favori. La cérémonie débute par la présentation des missions des ambassadeurs Disney et de leur origine.


Soudain, la musique de la fabrique des rêves retentit...

Le présentateur arrive et nous annonce que de nombreux anciens ambassadeurs nous font l'honneur de leur présence. Ils font donc leur entrée sur scène, chacun leur tour sous un tonnerre d'applaudissement. Voici la vidéo de cette séquence :

Nous avons eu l'honneur d'accueillir sur scène Natacha Rafalski, présidente de Disneyland Paris, qui nous remercie de notre présence ainsi que de celle de nombreux Cast Members. En effet, cet événement entre Cast Members est le premier depuis la crise sanitaire.


Avec sa bonne humeur habituelle, Giona Prevete ambassadeur de Disneyland Paris depuis 2019 glisse lui aussi jusqu'au devant de la scène. Il est alors temps de lui rendre hommage, en images !

Chacun leur tour, Carmen, Quentin et Céline se présentent et évoquent leurs projets et leurs postes actuels.

Nous accueillons enfin Mickey et Minnie pour l'annonce de l'heureux vainqueur. Une boule lumineuse de la fabrique des rêves apparait et Giona l'insert dans la grande machine afin de dévoiler la silhouette du nouvel ambassadeur Disney. La machine s'ouvre et Carmen en sort sous une ovation.

A la surprise générale, Giona demande à Mickey d'appuyer de nouveau sur la machine, annonçant donc un deuxième ambassadeur. Quentin est donc l'heureux élu, et le second ambassadeur de Disneyland Paris.


La cérémonie se termine sur la photo finale des gagnants accompagnés de Giona Prevete et de Natacha Rafalski ainsi que des incontournables Mickey et Minnie.

















136 vues