top of page

La Récré des 3 Curés 2023 | Les nouveautés du parc.

Dernière mise à jour : 9 janv.

Depuis son ouverture en 1989, le parc le plus à l'ouest nous a offert bon nombre de nouvelles attractions et activités en tout genre, mêlant sensations et douceur. Qu'en est-il pour cette saison 2023 ? Coup d'œil sur les nouveautés de la Récré des 3 Curés.


Une immersion toujours plus forte à la Récré des 3 curés

Depuis quelques années et la reprise du parc par la nouvelle génération, un élan thématique à vu le jour, offrant aux visiteurs une plongée dans différents univers et spectacles. Cette année encore, le parc à vu grand en transformant la zone autour du grand huit en véritable cité Maya. Le hangar qui abritait les jeux couverts ou encore la canonnade est totalement transformé. Fini les façades blanches en taule ondulée, place à de la couleur avec une immense tête d'un monstre Maya dont la bouche sert d'entrée à un nouveau spectacle inédit. Le volcan, quant à lui, s'est endormi pour de bon afin de laisser place à une aire de jeux aquatique, le Pitz.

Enfin, la gare du grand huit profite également d'une cure de jouvence avec une refonte totale aux couleurs de la nouvelle zone ainsi qu'une file d'attente allongée et thématisée.



Pen Draig, la nouvelle attraction familiale

Pas de nouveauté majeure cette année mais une nouvelle attraction familiale qui prend place près de Vertika afin de compléter l'offre de la zone celte. Après les Drakkars l'année dernière, le Pen Draig apporte son lot de sensations pour les plus jeunes. Composé de plusieurs nacelles disposés sur des plateaux rotatifs, l'attraction emporte ses passagers dans une valse folle à bord de dragons malicieux.


Le Bob's arrive en bout de piste

Ouvert en 2004, le circuit de luge d'été à, pendant presque 20 ans, ravi petits et grands. Situé sur la colline accueillant la grande roue, cette attraction était parmi les plus prisées du parc. Fin 2022, l'attraction à définitivement fermé ses portes pour être démantelée en 2023. Cette décision résulte d'une envie de nouveauté pour les années à venir sur cette partie du parc.


Que nous réservent les années à venir ?

Comme tout bon parc qui se respecte, la récré des trois curés à de nombreux projets pour l'avenir et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En 2025, le parc soufflera sa 35ème bougie et, on l'espère, un joli cadeau à la clé.




Komentarze


bottom of page