Rechercher

Le PAL 2020 : Yukon Trucks & la Rivière des Castors

Depuis 27 ans, le parc auvergnat est le seul qui combine attractions, animaux et hébergements originaux tels que des lodges sur pilotis. En investissant chaque année dans des nouveautés (aménagements pour les animaux, attractions, restauration...), il a amené plus de 600 000 visiteurs en 2019. En cette année 2020, nous nous pencherons sur les attractions qui sont donc la Rivière des Castors et le Yukon Trucks.


La Rivière des Castors


Voilà une attraction qui devrait ravir les plus petits comme les plus grands ! Situé dans la Yukon Valley, assis par deux dans des petits tonneaux, vos bambins vont dévaler les rivières rapides du Canada. Au milieu des castors, se mêlent éclaboussures, jets d'eau et petites descentes. Sourires, sensations et fous rires garantis !

Cette attraction est accessible aux personnes à mobilité réduite et aux femmes enceintes.


Yukon Trucks


Prenez place à bord de votre camion, en route pour le Canada. Traversez la Yukon Valley au volant des trucks, ces mythiques camions chromés au design tout droit sorti des films américains. N’hésitez pas à laisser le volant à vos enfants pour profiter d'une jolie ballade au coeur de la végétation du Nord-Ouest canadien. Dépaysement garanti !

Cette attraction, composée de 7 camions aux couleurs de la Yukon Valley, s’adresse aux plus petits. Les sensations, adaptées au plus jeune âge, raviront les enfants, pour le plus grand bonheur des parents. Une expérience à partager en famille où joie et émotions feront place à des souvenirs inoubliables !

Comme vous le voyez, il y en a pour tous les goûts au Pal, alors n'hésitez pas: prenez vos billets, les clés de la voiture, les enfants et en route pour l'aventure et les sensations !