Rechercher

Le parc du Petit Prince 2019 : Pierre de Tonnerre

Situé en Alsace, le Parc du Petit Prince, dédié à l'oeuvre d'Antoine de Saint-Exupéry, existe depuis déjà six ans. Essentiellement thématisé sur l'univers aérien, en 2019, le parc a décidé de se doter d'un coaster nommé "Pierre de Tonnerre", du nom de la météorite d’Ensisheim. On vous en dit plus sur cette attraction qui va plaire à toute la famille.


Prenez place sur un des cinq astéroïdes de l'attraction, et c'est parti ! Faites-vous emporter par un trou noir avant d'heurter la fameuse pierre de tonnerre !

Pendant 230 mètres et jusqu'à 7 mètres de hauteur, laissez-vous emmener dans ces petites montagnes russes tournantes, douces mais amusantes.



Comme l'a dit Jérôme Giacomoni, le co-fondateur du parc qui a également testé le coaster: "Quand vous arrivez en bas, je peux vous dire que vous avez fait un sacré voyage à bord de ces météorites".



Avec un prix des billets défiant toute concurrence, n'hésitez pas à aller le tester avec vos petits, l'attraction étant interdite aux enfants de moins de 95 cms.



22 vues