Rechercher

Le top 10 des attractions à Walt Disney Studios

Ça y est, vous êtes dans le monde de Disney ! Maintenant, une question se pose: "Par où je commence ?". Nous allons vous aider avec notre top 10 des attractions des Walt Disney Studios.


10. Disney Studio 1


Le passage obligé lorsque vous arrivez dans ce parc. Un retour dans les années 30 avec lumières, décors de films et plateaux de cinéma qui donnent une ambiance feutrée qui vous plaira à coup sûr ! Vous ne saurez plus où donner de la tête !


9. Studio Tram Tour : Behind the Magic (fermé)


Bientôt rejointe par "Cars", l'attraction vous permettra une excursion dans les coulisses du cinéma mondial à bord de véhicules motorisés. Tout en étant sensationnelle la première fois, elle est également relaxante, ce qui fait qu'elle est unique en son genre. Dépassée & vieillissante, la réhabilitation cars devrait lui donner un nouveau souffle !


8. Les Tapis Volants


Une des seules attractions destinées à nos bambins dans le Walt Disney Studios ! Semblable à "Dumbo the flying elephant" dans le parc voisin, cette attraction est attribuée au monde d'Aladdin et du Génie. Vos enfants dirigent leurs tapis volants comme bon leur semble, ceux assis à l'avant le font décoller et ceux à l'arrière l'incline. C'est parti pour l'envol !


7. Cars Quatre Roues Rallye


Rivalisez avec Flash McQueen en traversant la ville de Radiator Springs à toute allure ! Montez dans un véhicule qui vous fera effectuer un parcours en 8 grâce aux plateaux pivotants de l'attraction. Attention à ne pas attraper le tournis !


6. RC Racer


Si vous voulez de la vitesse, vous allez être servi ! Et c'est Andy de Toy Story qui décide ! Pendant une minute, vous allez faire 4 allers-retours dans ce grand U orange, jusqu'à 78km/h et sur 25 mètres de haut ! A éviter après manger...


5. Slinky Dog Zigzag Spin


Voilà une attraction consacrée à Zigzag, le chien de Toy Story. Pendant plusieurs tours, ce type de chenille emmènera vos enfants dans un petit circuit et une photo avec Rex le dinosaure les attend à la fin. Alors préparez vos sourires !


4. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy


Oups ! vous voilà devenu aussi petit qu'un rat ! Faufilez-vous dans les cuisines de Rémy avec vos "Rat-mobiles" et plongez dans des décors réels, des projections en relief (avec lunettes 3D), effets chaud et froid... Une attraction sympathique à faire en famille et qui plaira aux petits comme aux grands.


3. Toy Soldiers Parachute Drop


Cette attraction entièrement verte est semblable à la Tour de la terreur, si ce n'est qu'elle est en extérieur. Une fois installés dans vos petits parachutes, vous décollerez à 25 mètres du sol. Puis, vous descendrez en 4 fois et chaque chute vous sera signalée par un "soldat". Ayez le cœur bien accroché.



2. Crush's coaster


Basée sur l'univers de Némo, cette attraction est unique car elle réussit à allier un parcours scénique et des montagnes russes. Installés sur une tortue, les passagers (placés dos à dos) traverseront l'océan et les courants marins et rencontreront beaucoup de personnages du films. Virages, montées, descentes, chutes: bon nombre de surprises attendent les passagers de l'attraction !


1. The Twilight Zone Tower of Terror


Entrez tout droit dans la Quatrième Dimension avec cette attraction ! Vous aurez la plus belle vue sur le parc une fois entrés dans l'ascenseur, si vous en avez le courage. Admirez la belle vue panoramique que vous avez... Avant de chuter de 13 étages ! Les chutes sont aléatoires, sensationnelles (48km/h), tout comme les arrêts nets ! Petit conseil: à éviter après manger et bien organiser sa journée car il y a souvent beaucoup de queue.

J'espère vous avoir aidé avec ce top 10, désormais vous n'avez plus qu'à vous amuser, et n'oubliez pas votre plan !

31 vues