Rechercher

Le top 10 des attractions de Fraispertuis City

Le parc Fraispertuis City est un parc d'une grande qualité, aux attractions diverses et soigné. Entrez dans l'univers Far West de Fraispertuis City où plus de 35 attractions vous attendent ! Suivez le guide pour ne pas manquer le top des attractions !

1. Timber Drop

Avec 113,1°, il détient le record d’Europe de la chute la plus inclinée sur un coaster et a reçu le record du monde lors de son ouverture en 2011 !

Timber Drop est un concentré de surprises et d’éléments renversants. Montez à bord d’un wagon et enchaînez les figures. Après un plongeon dans un séquoia de 18 mètres de haut avec une inclinaison plus forte qu’un angle droit, la suite du parcours vous mettra plusieurs fois la tête à l’envers. Cramponnez-vous pour ce parcours sensationnel de 400 mètres de long à une vitesse max de 66km/h !

2. Golden Driller

Plongez au cœur de l’Amérique du début du XXème siècle et revivez les grandes heures de la ruée vers l’or noir. La tour du Golden Driller, haute de 66 mètres attend les plus téméraires d’entre vous pour expérimenter une chute libre vertigineuse à la vitesse de 90 km/h.

En exclusivité, choisissez parmi 4 positions : assise, assise avec bascule, les pieds dans le vide ou debout sur la plate-forme. Cette dernière position, qui décuple les sensations, est extrêmement rare et est actuellement la plus haute du monde !

3. L'île aux pieuvres

Jack le pirate semble avoir apprivoisé quelques pieuvres. Approchez et venez vous amuser avec elles ! Équipée de 9 nacelles, l’attraction a la particularité de laisser à ses passagers la possibilité d’interagir. Chaque gondole possède un volant qui lui permet pendant le tour de s’approcher ou de s’éloigner de la rive. Avec la force centrifuge, les gondoles s’écartent alors rapidement, donnant une impression d’accélération. Pour ceux qui préfèrent un tour plus calme, il suffit simplement de rester proche de la rive.

4. Le Grand Canyon

Vous avez toujours rêvé de trouver de l’or dans le site exceptionnel du Grand Canyon ? Alors, prenez place dans un des wagonnets miniers et en avant l’aventure.

Sur un parcours de 380m de long et à 12.50m de haut, grimpez en haut de la montagne sous l’œil du coyote et dévalez le canyon à toute vitesse. Entre ciel et terre avec des accélérations jusqu’à 2,5G, il faudra avoir le cœur bien accroché. Gardez les yeux bien ouverts ! La pépite d’or est peut-être au bout du chemin !

5. Le Flum

Pour se rafraîchir les idées, rien de tel qu’une expédition sur une des bûches qui dévalent les rapides. Êtes-vous prêt à descendre les chutes vertigineuses de 11 mètres, qui garantissent une vibrante cascade ! Éclaboussures garanties avec un splash terrible pour le bonheur des petits et des grands.

6. Les Corb'Hauts

Dolly adore le grand jardin du Old America, mais elle a remarqué qu’une bande de corbeaux venait régulièrement s’en prendre aux récoltes. Pour les éloigner, elle a fabriqué un grand épouvantail, mais il semblerait qu’il ne fasse pas très peur aux oiseaux.

Dolly a besoin de votre aide ! Prenez place dans un engin volant et faites prendre de la hauteur aux corbeaux à la force des mollets !

7. La Cavalerie

Enfourchez vos montures et rejoignez les troupes de la Cavalerie… vous allez en voir de toutes les couleurs sur cette attraction spectaculaire ! Sur un rail incurvé comme un fer à cheval, les intrépides vont voir passer leurs chevaux du trot au triple galop !

Les cavaliers vont virevolter de gauche à droite, de bas en haut. À peine le temps d’admirer le paysage. Les plus audacieux pourront même lâcher les rennes et lever les mains pour plus de sensations !

8. Pirate Attack

Sous le soleil des Caraïbes, découvrez le cœur de la Crique des Pirates et venez livrer bataille aux autres flibustiers, sur des embarcations armées de canons à eau. Dès le chemin qui mène au quai, le ton est donné ! Chacun pour soi, pas de pitié !

Embarquez jusqu’à 8 par bateau et prenez le contrôle d’un canon à eau. Défendez votre bateau, déclenchez des effets amusants en tirant sur les cibles et passez à l’attaque ! Les tirs viennent de partout ! Impossible d’en ressortir sec.

Pour ceux qui n’ont pas le pied marin, des canons à eau sont disponibles sur les berges. Le sirocco, un sèche-personne (payant) est à votre disposition à la sortie de l’attraction.

9. Le bateau pirate

Montez à bord ! Bâbord ou tribord, c’est vous qui choisissez, mais dans tous les cas, accrochez-vous bien car le voyage s’annonce mouvementé. La mer qui paraissait si calme semble se déchaîner tout d’un coup.

Les vagues vous porteront jusqu’à 14 mètres de haut, faisant de ce fier galion une véritable galère ! Marins d’eau douce s’abstenir. »

10. La Ronde des Rondins

Dans ce petit coin de forêt se trouve une petite attraction très populaire. Montez à bord d’un rondin et laissez-vous emporter dans la ronde qui déambule par-dessus la rivière et sous les sapins. Plusieurs tours seront nécessaires pour profiter de l’aventure.

Cette montagne russe est dédiée aux plus jeunes, mais fera le bonheur de toute la famille. Une bonne entrée en matière pour les petits intrépides.

Vous êtes maintenant incollables sur les attractions à faire à FraisPertuis City pour une première visite ! Ces attractions sont pour nous des attractions incontournables du parc. Il ne vous reste plus qu'à réserver vos billets et à aller visiter ce parc !