Rechercher

Le top 5 des restaurants de Walibi Belgium

Parce que bien se restaurer fait aussi partie intégrante d’une journée réussie dans un parc d’attractions, Walibi Belgium propose différents types de restaurants, allant du simple (mais efficace !) fast-food au self-service. Rien que pour vous, nous avons sélectionné les cinq meilleurs points horeca du parc ! En tout cas, pour nous…

C’est parti pour notre « top 5 » des restaurants de Walibi Belgium !

1. Delhi’Cious

C’est le tout nouveau restaurant du parc, inauguré en 2019, en même temps que la zone dans laquelle il se situe : Karma World. Et l’intégration est parfaite, tant d’un point de vue esthétique que gustatif ! Au Delhi’Cious, vous pourrez goûter des plats qui sortent de l’ordinaire : la cuisine de ce lieu est en effet d’inspiration indienne. Poulet Tikka-Masala, Poulet Bombay… ces plats vous surprendront ! Pour ne rien gâcher, le restaurant lui-même est magnifique et il vous est possible, lors des beaux jours, de déguster votre plat sur une sublime terrasse avec vue sur le lac !

2. Dalton Burger

Ici, rien à voir ! C’est du fast-food en plein. Mais, n’est-ce pas aussi ce que l’on apprécie lors d’une journée de détente dans un parc d’attractions ? Le Dalton Burger, situé juste en face de la mythique Dalton Terror, est le plus grand restaurant rapide du parc. Vous pourrez y déguster frites, burgers et nuggets sans perdre trop de temps pour les attractions !

3. Country Cantina

Le restaurant self-service du parc. Dans une ambiance « western », vous pourrez y déguster des spare-ribs, des steaks et des plats de brasserie typiquement belges. Avec sa grande salle et sa terrasse, il ne vous sera pas bien difficile de trouver une place afin de vous poser avant de repartir à l’assaut des montagnes russes (ou… des attractions plus calmes pour digérer) !

4. Pizza Solo

Comme son nom l’indique, ici, c’est l’Italie ! Vous pourrez donc y retrouver les grands classiques de la bonne cuisine italienne : pizzas, pâtes et salades savoureuses ! Le cadre, simple mais efficace, vous embarque également dans une trattoria typique. L’endroit idéal pour recharger ses batteries et… se remplir l’estomac !

5. La Terrasse

Très simple, mais aussi très agréable, La Terrasse vous propose des bières belges, des frites, des mitraillettes (excellentes !) et des hot-dogs. Situé non loin du Loup-Garou et du Vampire, c’est le lieu parfait pour faire un break les jours de soleil !

Vous savez maintenant où vous restaurer lors de votre visite à Walibi Belgium ! Il y en a pour toutes bourses et pour tous les goûts... Comme il s’agit d’un classement, il est forcément subjectif et sélectif. D’autres points de vente vous raviront peut-être, n’hésitez pas à les découvrir !


Il ne vous reste plus qu'à réserver vos billets et à aller visiter Walibi Belgium (et ses restaurants !) pour vous faire votre propre avis !



80 vues