Rechercher

Nigloland 2020 : Noisette Express

Pour la saison 2020, Nigloland se dotera d’un nouveau coaster familial baptisé « Noisette Express ».



Il sera situé dans la zone du Village Merveilleux qui est en phase de dynamisation. Ce village compte 16 attractions, avec notamment Eden Palais (nouveauté 2019), le Donjon de l’Extrême, Africa Cruise, Zabeilles (nouveauté 2018) ou encore les Dragons Volants. Noisette Express remplacera l’attraction de la Chenille, qui a fermée à la fin de la saison 2019.



Avec un investissement de 3 millions d’euros, le parcours fera 220 mètres de long, proposera 2 tours de circuit et est destiné à toute la famille (accessible à partir de 90 cm). La thématisation est centrée sur un écureuil qui a inventé ce moyen de transport pour se déplacer dans la forêt. Le parc prévoit de planter plus de 200 arbres et arbustes et de créer une rivière pour immerger au maximum ces visiteurs dans la thématique.



Nigloland souhaite aussi renforcer sa dimension écologique avec la thématisation qui proposera un environnement qui se veut accueillant aux animaux, la gare de chargement et déchargement des visiteurs qui sera faite en bois, ainsi que la sensibilisation au tri des déchets.



L’ouverture est prévue pour le début de la saison 2020 du parc.

77 vues