Rechercher

Parc Spirou 2020 : Crash Blorks, Boule & Bill déboulent & Spirou Parade

Le Parc Spirou dévoile ses nouveautés pour la saison 2020, et ce ne sont pas moins de 3 nouvelles attractions qui prendront place près d'Avignon !


1. Crash Blorks

La nouveauté majeure du parc est un Air Race de chez Zamperla, une attraction à sensations qui saura vous mettre la tête en bas. Un modèle presque similaire existe dans le parc Walygator en Lorraine. La différence résidera dans le nombre de sièges différent. L'attraction porte le nom de "CRASH BLORKS": il s'agit des monstres dans la bande dessiné "Kid Paddle" dont voici un concept-art.


2. Boule & Bill déboulent

La deuxième nouveauté est le remplacement de la montagne russe familiale "Boule & Bill déboulent" ouverte seulement quelque jours sur la saison 2019. C'est donc une grande roue pour enfant qui prend le relais, disposant du même thème & nom.


3. Spirou Parade

Enfin, la troisième attraction 2020 du parc est tout simplement un Carrousel. Grand classique des parcs, il est thématisé avec les personnages emblématiques du parc et prend place face au restaurant "Moustic". De quoi satisfaire les plus petits avec "Spirou Parade"

Le parc, inauguré il y a seulement 2 ans (2018) poursuit donc les investissements dans de nouvelles attractions et aménagements. On ne peut que leur souhaiter de réussir et de continuer sur cette voie, tout en espérant une amélioration globale de la thématique, des espaces verts et de la voirie.

172 vues