Rechercher

Ok Corral: Avis & conseils de visite


Que serait OK CORRAL sans les cow-boys et les indiens ? Ce sont bien évidemment eux qui font le succès du parc depuis toujours. Le thème n'est pas nouveau, mais il est bien exécuté. Tenu par une équipe de passionnés, OK Corral cherche à vous faire vivre une journée dépaysante, sans grande prétention, dans un parc régional bien entretenu & soigné. Destiné aux familles, il permet aux petits & grands de se retrouver dans une journée riche en émotions. On pourra lui reprocher des nouveautés trop éparses, mais le parc soigne chacune d'elles, la patience est une vertue !


Nos conseils pour une visite réussite:

1. Choisir sa date de visite

Le parc OK Corral est souvent fréquenté en période scolaire. Très touristique, nous vous conseillons de vous y rendre hors vacances scolaires & en semaine idéalement. Il reste toutefois parfaitement vivable et agréable de se rendre à Ok Corral en période fréquentée.


2. Choisir sa durée de visite:

Il vous suffira d’une seule journée pour faire le plein de sensation et d’émotion dans le parc.

3. Acheter son billet

Si vous achetez votre billet sur internet vous pourrez bénéficier de réduction par rapport à un achat sur place ! Pensez-y ;)


4. Optimisez son temps sur place

Le parc dispose de plan papier à l’entrée mais vous pouvez aussi le télécharger sur le site du parc.

5. Fixer votre plan d’attaque

Pas besoin de se prendre la tête à OK Corral, tout peut-être fait en une journée. Notez que les attractions aquatiques sont prisées l'après-midi & qu'il est préférable de faire Pioneer, la nouveauté très fréquentée du parc, le matin en arrivant ou durant le temps du déjeuner.

6.Manger au parc

Le parc dispose de différents points Snacks & Kiosques. Les piques-niques sont autorisés.

7. Dormir sur place

Belle expérience la nuitée à OK Corral. Le parc fait fort avec de nombreux hébergements originaux & insolites : Tipis, chariots, ranch, chalets... Il y'a l'embarrât du choix, à des tarifs très intéressants !


8. Êtes-vous à la hauteur ?

Le parc est accessible à tous, sans restriction.

Les attractions à sensations sont parfois limitées en taille.

9. Le parc est-il fait pour vous ?

Le parc est accessible à tous, il y a des attractions à sensations (légères) et des aventures plus douces, de quoi réjouir toute la famille.


Toute la famille ressort du parc avec la sensation d'une belle journée passée. Ce parc ne vous décevra pas si vous n'attendez pas plus qu'une journée ludique en famille ou entre amis !



15 vues