Rechercher

Efteling : Avis & Conseils de visite


De Efteling est un parc de renommée en Europe. Très belle thématisation, décors qualitatifs & soignés, soucis du détail, voici ce qui caractérise le parc. Adapté à tous les âges, espaces très étendus & attractions variées, il y'en a pour tous les goûts à Efteling.

Ce qu'il y manque, c'est un nouveau coaster pour les grands adeptes de sensations fortes ! La nouveauté 2020 proposera aux familles un dueling coaster qui sera un bel ajout pour les visiteurs !


Nos conseils pour une visite réussie :


1. Choisir sa date de visite

Efteling est ouvert toute l'année & bénéficie d'une affluence modérée dans ses attractions. Nous vous conseillons de retenir une date hors week-end & hors vacances scolaires (attention aux vacances des pays bas) pour une journée avec l'affluence la plus paisible possible.

Si vous invitez des personnes avec vous, vous pouvez réaliser une vidéo facilement, très bien faite & personnalisée EN CLIQUANT ICI


2. Choisir sa durée de visite

Le parc se fait facilement en une journée ! Les horaires d'ouverture sont étendus, vous pourrez faire & refaire vos attractions préférées (sous réserve de ne pas vous rendre au parc en période de forte affluence)


3. Acheter son billet

On ne le répètera jamais assez, achetez en ligne & en avance. C'est écologique, économique & un gain de temps précieux pour entrer !


4. Optimiser son temps sur place

Le parc dispose de plans papiers & d'une application, pensez à consulter les temps d'attente pour créer votre parcours de visite.


5. Fixez votre plan d'attaque

Un parc est une journée détente, ça ne doit pas devenir une opération commando, mais ne rien prévoir, c'est ouvrir la porte aux ratés... Pour être certains de ne rien manquer, choisissez une grande attraction pour débuter & dans la file, fixez vos prochaines destinations. Adaptez votre parcours au lieu de votre déjeuner, aux horaires de spectacles & aux attractions que vous ne voulez pas manquer ! Astuce simple : débuter par Le fond du parc qui est moins fréquentés en début de journée. Privilégiez les attractions d'eau le matin si la météo est bonne.


6. Manger au parc

Vous pouvez apporter avec vous votre pique-nique, des endroits sont même prévus à cet effet, mais sachez que les Néerlandais ne mangent que très peu à midi, ils préfèrent les snacks, et les encas donc la queue pour manger ne sera pas très longues.


7. Dormir sur place

Une journée sur le parc suffit, mais si vous venez de loin ou si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous pouvez séjourner au parc dans l'hôtel Efteling ou dans un hotel partenaire en CLIQUANT ICI


8. Êtes-vous à la hauteur ?

Le parc est accessible à tous, sans restrictions. Les attractions sont parfois limitées en taille. Prenez garde aux toises devant chaque attraction pour ne pas faire la file pour rien !


9. Le parc est-il fait pour vous ?

De nombreuses attractions plairont aux touts-petits, aux amateurs de sensations, aux plus frileux, les rêveurs...

Efteling est un excellent parc pour varier les émotions, vous pourrez sourire, flipper, vous amuser entre fammille pour un excellent moment !

43 vues