top of page

Plopsaland 2022 | 8 bonnes raisons de découvrir la saison Winter Magic.

Dernière mise à jour : 28 nov. 2022

Plopsaland De Panne, situé sur la côte Belge, propose une saison Hivernale "Winter Magic". L'occasion de découvrir le parc dans son habit de fêtes, avec décors, animations et de belle surprises. Retour sur notre visite avec 8 bonnes raisons de découvrir Plopsaland jusqu'au 8 Janvier 2023.


1 - Un parc à l'affluence modérée

L'hiver venu, le parc Plopsaland est un parc à l'affluence réduite. Une aubaine pour les visiteurs qui pourront profiter du parc sous son meilleur jour, avec peu d'attente.


2 - Faire le plein de sensations fortes

Qui dit peu d'attente, dit un maximum de sensations fortes ! Durant notre journée, nous n'avons pas attendu plus de quelques minutes pour chaque attraction, qu'il s'agisse de Ride To Happiness ou La Forêt de Plop, tous deux comptabilisant parfois une attente très longue sur d'autres journées. Un régal pour enchainer les tours d'attractions.


3 - Profiter des gourmandises de Plopsaland

Donuts de Noël, chichis et autres croustillons... Plopsaland propose de sympathiques kiosques & chalets dans ses allées, pour se régaler entre deux attractions.


4 - Un spectacle vidéo-mapping

À la nuit tombée, des figures magiques transforment la façade de Mayaland en un décor de conte de fées pour l'inoubliable spectacle Luminaria. Laissez-vous enchanter par une histoire hivernale pleine de videomapping, musique, lumières et effets spéciaux.


5 - Le Festival des lumières

Pendant le Festival des Lumières, vous découvrirez des sculptures magnifiquement éclairées de vos héros Plopsa préférés dans tout le parc.


6 - Rencontrer des personnages

Les Français ne s'y retrouvent pas forcément dans l'univers de Studio 100, très implanté dans la culture Belge. Toutefois, depuis quelques années, de nouvelles licences permettent au parc de plaire aux petits Français avec la Pat Patrouille, Miraculous, maya l'abeille, etc...

Vous croiserez également St Nicolas au détour d'une parade... en décapotable, étonnant !


7 - Découvrir les décors à la nuit tombée

À la nuit tombée, Plopsaland De Panne devient encore plus magique ! En plus du festival des lumières, de nombreux sapins et des milliers de lumières transforment le parc...


8 - Séjourner au féérique Plopsaland Hôtel

Immersion totale dans l'univers Plopsa, le Plopsaland Hôtel permet de séjourner dans l'univers de vos héros préférés ! Découvrez des décors de noël féériques et très réussis !



Voici 8 bonnes raisons de découvrir Plopsaland De Panne sous son manteau d'hiver. Découvrez le calendrier d'ouverture et les tarifs en CLIQUANT ICI


Comments


bottom of page