Rechercher

Plopsaland De Panne : Avis & Conseils de visite



Plopsaland est un parc familial qui à pour vocation à s'agrandir au rythme d'une attraction tout les 2 ans. En 2020 le parc fêtera ses 20 ans et en 2021 un Coaster vraiment novateur viendra étoffer l'offre du parc belge. Plopsaland sera donc en 1ere ligne en ce qui concerne le suivit des nouveautés, chez parc actus .


Nos conseils pour une visite réussie :


1. Choisir sa date de visite

L'idée est toujours un peu la même avec les parcs familiaux, évitons les weekend, ou pire, les weekends pendant les périodes scolaires. Il faudra faire attention aux périodes scolaires des 3 pays les plus proches du parc, la France, les Pays Bas et bien sur la Belgique.


2. Choisir sa durée de visite

Clairement même en période d'affluence le parc est largement visitable dans la journée.

Cela risque d'évoluer au fur et à mesure des nouveautés et des années.


3. Acheter son billet

Les tarifs des billets d'entrée à Plopsaland De Panne sont à un tarif de 36.99€ aux caisses du parc. Afin de profiter de bons plans, de tarifs réduits & d'offres sur les Tickets d'entrée, visitez notre rubrique dédiée "Bons Plans".

L'idéal reste d'acheter votre billet en avance, pour cela rendez vous sur le site de plopsaland


4. Optimiser son temps sur place

Plopsaland ne propose pas de système de coupe file ni de réservation de places sur les attractions. Vu le grand nombre d'activités proposées, les temps d'attente sont en général corrects, sauf en cas de très forte affluence. Nous vous avons concocté un guide de visite en cas de forte affluence, suivez le et vous serez assuré de faire toutes les attractions majeurs du parc.


5. Fixez votre plan d'attaque

Un parc est une journée détente, ça ne doit pas devenir une opération commando, mais ne rien prévoir, c'est ouvrir la porte aux ratés... Pour être certains de ne rien manquer, choisissez à l'avance votre 1ere attraction pour débuter & dans la file, fixez vos prochaines destinations. Adaptez votre parcours au lieu de votre déjeuner, aux horaires de spectacles & aux attractions que vous ne voulez pas manquer !


6. Manger au parc

Le parc n'a pas un large choix pour déjeuner, c'est a base de fastfood et de sandwich.

si vous avez la possibilité d'anticiper et d'apporter votre nourriture, cela vous fera économiser du temps et de l'argent.


7. Dormir sur place

Le complexe ne possède pas encore d’hôtel dans le parc, mais un superbe hôtel est en construction, nous développons ce projet ici et suivons l'avancé des travaux avec intérêt chez Parc Actus


8. Êtes-vous à la hauteur ?

Le parc est accessible à tous, sans restrictions. Les attractions sont parfois limitées en taille. Prenez garde aux toises devant chaque attraction pour ne pas faire la file pour rien !


9. Le parc est-il fait pour vous ?

De nombreuses attractions plairont aux touts-petits, c'est dailleurs l'axe principal du parc , mais Plopsaland commence à jouer dans la cours des grand en terme de sensation, avec Anubis et prochainement un Spinning Launch Coaster unique en Europe.


167 vues