Rechercher

Dennlys Parc | Top 10 des meilleures attractions du parc

Ouvert en 1983 dans le département du Pas-de-Calais, Dennlys parc est un parc familial qui ne cesse de s'agrandir d'année en année, il ravira petits et grands (mais surtout les petits) avec ses 30 attractions. Voici nos 10 attractions à ne pas manquer, et qui vous donneront peut-être, l'envie d'y passer une journée.


1. Squadron 33


Elu « Thrill Ride of the Year » (attractions à sensations de l'année) en 2018 aux Park World excellence Award, à Amsterdam ; Le Squadron 33 ne manquera pas de vous faire tourner la tête. Vous embarquerez dans un avion à 15m du sol et pourrez à votre guise, grâce à son système d'aileron interactif, choisir d'effectuer des rotations supplémentaires ou non. Sensations fortes garanties! Il est également adapté pour les enfants téméraires (dès1m20). A faire et refaire sans modération !

2. La Vigie

Cette tour de chute vous propulsera à 37m de haut et ne manquera pas de vous faire décoller de votre siège ! Elle vous garantira une vue imprenable sur le parc. Une parfaite initiation aux tours de chute pour les plus jeunes, accessible dès 1m20.

3. La Crazy River

Quoi de mieux que des bouées et deux descentes pour se rafraîchir ? Voilà ce qui vous attends avec Crazy River. Vous monterez à bord de bouées vous amenant à 10 mètres de hauteur, puis vous dévalerez la pente dans un parcours remplis de remous.

4. Desperados 4D

Au fond du parc, dans une jolie petite zone mexicaine, retrouvez Desperado 4D. A dos de cheval, et équipé de vos lunettes 3D, vous pourrez parcourir le far-west et tirer sur un maximum d'ennemis. Un jeu interactif pour toute la famille. Que le meilleur gagne !

5. Le Temp'o

Le Temp'o est une attraction de type Méga Disk'o du constructeur Zamperla. Il est certes petit par rapport aux autres modèles disponibles dans d'autres parcs d'attractions ; puisqu'il ne comporte qu'un simple mouvement de balancier, mais il est très agréable à rider. A ne pas faire après avoir manger, on vous aura prévenu !

6. Le Furio

La plus ancienne montagne russe du parc n'a rien à envier à ses collègues, bien au contraire. Partez pour deux tours à bord d'un train de la mine familial. Un trajet simple avec quelques virages serrés. Un grand classique du parc ! Un petit conseil, ne vous placez pas à l'avant, ça traîne un peu.

7. Le Nitro

Un des plus gros investissement du parc est le Nitro, une montagne russe du constructeur italien Preston et Barbieri, et on peut se demander pourquoi il n'est que classé 7ème dans notre top. Une Montagne russe avec un quai d'embarquement plutôt sympa, une belle promesse avec une course de chariot endiablé et une vitesse de 50km/h avec de multiples virages et descentes.

Le concept et l'attraction attirent, mais c'est avant de découvrir que les changements de directions sont brusques, voire très brusques, et vos genoux ainsi que vos épaules s'en souviendront. Cela reste un incontournable du parc malgré sa réputation de « baffeur ».

8. La Baie des pirates

Un classique des parcs d'attractions , mais que l'on adore toujours autant. Embarquez dans votre galion, défiez la tempête et immergez vous au sein de la baie des pirates.

9. Le Longchamp

Une balade à dos de cheval au milieu d'un champ, ça vous dit ? Un moment de détente que vos enfants risquent d'adorer.

10. Azteca

La nouveauté 2019 du parc termine notre top 10. Un concept d'attraction que nous pouvons retrouver régulièrement dans d'autres parcs ; mais un rafraîchissement est toujours agréable dans les journées de forte chaleurs des Hauts de France ! En plus, il est plutôt sympathique de ne pas devoir porter son bateau jusqu'en haut.

Dévalez alors la pente à toute vitesse et atterrissez près d'une petite place mexicaine où Denno, la mascotte, vous surveille.

Vous êtes maintenant incollables sur les attractions phares de Dennlys Parc pour une première visite! Ces attractions sont pour nous des attractions incontournables du parc. Il ne vous reste plus qu'à réserver vos billets et à aller visiter ce parc !


621 vues