top of page

OK Corral | Top 10 des meilleures attractions du parc

Dernière mise à jour : 5 déc. 2021

Le parc Ok Corral est un parc très agréable, à la thématisation fun & bien respectée. Entrez dans l'univers Far West, près de 30 attractions vous attendent ! Suivez le guide pour ne pas manquer le top des attractions !


1. Pioneer

Pioneer, tout nouveau coaster du parc avec une belle originalité dans ses trains : 25 mètres de hauteur, 500 mètres de parcours sinueux sur lesquels 2 Chuck-wagons, attelés par 6 chevaux, partiront à la conquête de l'ouest. Accrochez-vous bien car nos chevaux galopent à 65km/h.

 

2. Splash mountain

A bord de charmantes buches authentiques, goûtez aux sensations d'un voyage rafraichissant. Voici une attraction avec deux chutes envoutantes provoquant un grand "splash" à l'amerrissage dans un lac.

 

3. Rodéo

Cette attraction donne des sensations avec sa chute libre vertigineuse de 20 mètres ! Embarquez pour un rodéo pas commun, cette tour de chute sera une belle initiation pour faire le grand saut...

 

4. Alligator Island

Naviguez à dos d'alligators pour des sensations de glisse sur les eaux mouvementées des marais. Inhabituel non ? Gardez les mains et les jambes à l'intérieur des wagons, pour une question évidente de sécurité...

 

5. Serpent Hopi

Un coaster familial pour serpentez entre les pins de Ok Corral avec les plus petits & les plus grands !

 

6. Silver Dollar City

Silver Dollar City, dans un décor plus vrai que nature, les spectacles se succèdent : attaque du train par les Indiens, règlement de comptes, reconstitutions historiques pour vous faire revivre l'épopée de l'Ouest Américain.

 

7. Gold Rush

Départ pour la ruée vers l'or à bord de ce train qui propulse les voyageurs à plus de 50km/h sur 500 mètres de rails. Après avoir parcouru la mine, le train repart... en marche arrière !

 

8. Canoé Indiens

Traditionnel, incontournable. Le bateau pirate offre toujours ces petits guilis au creux du ventre !

 

9. Rapides du Colorado

70 mètres de dégringolade dans un canoé pneumatique. C'est évidemment un excellent moyen de se rafraichir dans les chaleurs du sud !

 

10. Tour'n'Twist

Une attraction qui va faire beaucoup du bruit : la Tour N'Twist, ou TNT en abrégé... Avec une chute de 9 mètres, les jeunes ont droit ainsi à leur explosion de bonheur et de frissons comme les plus téméraires sur le rodéo.


Vous êtes maintenant incollables sur les attractions à faire au Parc Ok Corral pour une première visite ! Ces attractions sont pour nous des attractions incontournables du parc. Il ne vous reste plus qu'à réserver vos billets et à aller visiter ce parc !

Commentaires


bottom of page