top of page

Dennlys Parc 2023 | Alcyon, le nouveau bateau pirate !

Dernière mise à jour : 7 janv.

Après l'ouverture en 2022 de "P'tits Pirates", un mini-splash du constructeur Soquet, Dennlys Parc dans les Hauts de France continue son extension sur le thème des pirates avec l'ouverture d'une toute nouvelle attraction pour 2023.

Dennlys parc investit 1 millions d'euros cette saison pour créer une véritable zone thématique sur les pirates, avec l'ouverture d'un bateau à bascule pouvant accueillir 40 passagers. Il s'agit du modèle Corsair du groupe Fabri, le même modèle que l'attraction se trouve déjà à Fraispertuis City.


Alcyon, une nouveauté hommage à Jean Bart !

L'attraction se nomme Alcyon, en hommage au corsaire Jean Bart, originaire de la région de Dunkerque et véritable symbole dans les Hauts-de-France. Il est notamment le symbole du Carnaval de Dunkerque.

Le Bateau s'incline à 180° et culmine à 14 mètres de hauteur. Il est accessible dès 1,05m. En plus de cette attraction, le parc ajoutera un nouveau point de restauration, nommé L'amarre.


Après une saison 2022 réussie, avec un record de fréquentation de 280 000 visiteurs, le parc d'attraction de Dennebrœucq continue son extension. Le parc a d'ores et déjà annoncé l'acquisition d'une nouvelle parcelle de terrain pour de futurs projets à l'horizon 2025, ce qui permet de beau projet pour l'avenir ! Suivez Parcs Actus sur les réseaux sociaux pour être tenu informé des prochaines nouveautés du parc !



コメント


bottom of page