Rechercher

Futuroscope 2019 : Futuropolis la nouvelle zone dédiée aux enfants

La ville des enfants, Athlète, pilote, sauveteur, pompier, chef de chantier... Bienvenue à Futuropolis, la ville du futur, où les enfants font comme les grands !


En 2019 le parc à inauguré une toute nouvelle zone d'activités, dédiées aux enfants, pas moins de 21 pour les petits et les grands. C'est sur la base d'une ville futuriste et éco-responsable que cet univers à été créé. Le terrain de l'ancien Monde Des Enfants à conservé ses attractions tel que "Graine De Pilote" , " ou " Les Apprentis Pompiers".










A cela sont venues s'intégrer plusieurs nouvelles activités, qui ont dépoussiéré l'ancienne aire de jeux qui n'avait pas vue de nouveautés depuis 2008. Parmi celles-ci, le "Stadium Olympique" : des radeaux flottant avec des trampolines, de quoi tenter les figures les plus folles. "Sauvetage Academy" un Manège de type jet ski très bien thématisé.


Stadium Olympique

Sauvetage Academy

Cette nouvelle zone est arrivé avec des nouveaux personnages, chaque Héro est liés à une attraction, et ce sont les habitants de Futuropolis. Par exemple Lucie construit des bâtiments, Malo surveille la nouvelle base nautique, Tom forme les enfants pompiers pour veiller sur la ville.




Les Héros ne seraient rien sans un méchant ! C’est un monde paisible et joyeux… sauf quand l’affreux Darko et sa bande viennent y semer le trouble ! Avec sa tribu de Mims, il se cache dans le Labyrinthe.




Pour résumer, Futuropolis c'est l'endroit idéal pour éduquer ses enfants à être "éco-responsable" et les sensibiliser à tout un tas de valeurs comme le partage, l'entraide, tout en s'amusant.






Pour vous rendre à Futuropolis , rien de plus simple la zone se trouve juste après l'entrée du parc. Pour optimiser votre journée suivez le Guide.