Rechercher

Get Out - La Malédiction d'Horus : Lille


Quel vous ayez ou non déjà réalisé un Escape Game, vous y trouverez forcément une expérience hors normes. La malédiction d'Horus joue la carte de l'originalité. Le prix est abordable, l'expérience divertissante & peu banale. Foncez & emportez votre logique avec vous, sinon ce tombeau sera votre tombeau !


La Malédiction D'Horus : Présentation vidéo :

Scénario :

Egypte, 1991. Le célèbre explorateur Harry Jones a disparu lors de sa dernière expédition, alors qu’il venait de pénétrer dans un mystérieux tombeau ! Il vous a laissé ses troublantes recherches. Vous seuls pouvez percer le mystère du tombeau et retrouver Jones.

Attention ! Vous ne disposez que d’une heure avant que le tombeau ne se referme à jamais derrière vous… Oserez-vous braver la malédiction d’Horus?


Le Tarif  :

Pour faire la mission, le tarif est de 18 à 28€ par personnes, pour 3 à 6 joueurs maximum durant 1 heure de mission.


L'immersion :

La thématique est simple : Vous pénétrez dans le tombeau d'Horus, lieu mystérieux ou l'on suit les traces & recherches d'un explorateur disparu en laissant son livre de recherches.

Habituellement, les Escape reposent sur le principe d'un objet = une utilité. Là, une mystérieux disque au mur vous permet de composer des codes déverrouillant des cachettes, espaces, secrets.. Et c'est inédit !

La vraie force de cette salle : pas de cadenas ou verrous.. Rien d'anachronique, jusqu'à l'habituelle TV, permettant de converser avec le maître du jeu, remplacée par un talky-walky (dont les piles n'ont pas supporté la session complète ..).

L'originalité :

La thématique est exceptionnelle : lumières, murs, plafond, caméra & micros cachés dans le décor. Et des mécaniques uniques, Vous transformant en un vrai Indiana Jones pour avancer, jouant des éléments de décors les plus anodins pour avancer...

La mécanique du jeu est toutefois un peu fragile et capricieuse : certaines fonctions ne sont plus actives (des armoires sont donc d'entrée déverrouillées, pour ne pas bloquer la progression).

Seul hic : l'accès .. Les locaux Get Out ! Lille sont très agréables, Mais il faut descendre au sous sol en passant par le parking à voitures pour accéder à la nouvelle room... Pas très sexy...


Le personnel :

Une équipe hyper sympa et professionnelle qui sait vous mettre à l'aise ! On regrettera un peu l'approche très "jeu" du Game Master. Certains Escapes savent vous plonger dès l'entrée dans l'histoire, il faut attendre que la porte soit fermée pour y être enfin pleinement plongé.


Le site internet :

Il est clair au design soigné et vous permettra de réserver un ou plusieurs missions

Suivez ce lien pour vos réservations




1 vue