Rechercher

Le Puy du Fou signe un accord stratégique de 6 ans avec Efteling

Reconnu dans le monde pour l’excellence de ses spectacles, et plusieurs fois « oscarisé » pour ses créations, le Puy du Fou signe un nouveau partenariat majeur avec le parc hollandais Efteling pour une durée de 6 ans. Le 3ème parc le plus visité d’Europe confie au Puy du Fou, élu Meilleur Parc au Monde par le Themed Entertainment Association, son spectacle « Raveleijn » qui sera joué près de 1200 fois en 2020.

Pour Nicolas de Villiers, président du Puy du Fou, cet accord est une fierté : « Le Puy du Fou a inventé un modèle artistique qui puise dans l’imaginaire collectif et célèbre l’âme des peuples. Efteling fait partie du patrimoine des Pays-Bas et nous allons mettre toute notre énergie pour y célébrer le légendaire hollandais de manière spectaculaire et émouvante. »

Inspiré d’une histoire hollandaise, le spectacle «Raveleijn» relate l’histoire de 5 enfants qui se transforment par enchantement en chevaliers au courage hors normes pour affronter le cruel Olaf et libérer la cité médiévale de Ravelejin.

Sur une scène de 1500m2, et devant 1200 spectateurs, les cascades et les effets spéciaux s’enchainent, dans un décor spectaculaire.

Nous avons hâte de re-découvrir ce spectacle déjà magnifique, avec la signature et la patte artistique du Puy du Fou.

39 vues