Rechercher

London Resort 2024 : Base Camp, un land peuplé de dinosaures & deux montagnes russes

London Resort est appelé à devenir le plus grand parc à thème du Royaume-Uni à son ouverture prévue en 2024. La société à l'origine du projet fournit un premier aperçu d'un monde planifié sur le thème des dinosaures : Base Camp !

London Resort est en phase de planification depuis 2012. Après que le projet, qui est censé contenir à lui seul 14 montagnes russes différentes, se soit arrêté à plusieurs reprises au fil des ans, la demande de construction a enfin été soumise au début de 2021 avec une ouverture programmée en 2024. Les premiers aperçus sont disponibles pour la zone préhistorique "Base Camp", qui comprendra deux montagnes russes, entre autres !


Des montagnes russes de haut vol pour LONDON RESORT !

L'une des deux montagnes russes doit être inspirée du le vol du ptérosaure Quetzalcoatlus. Le parc vise à créer l'une des montagnes russes les plus rapides d'Europe et est censé imiter les manœuvres de vol typiques d'un Quetzalcoatlus.

Les deuxièmes montagnes russes, en revanche, sont plus susceptibles de plaire aux familles, plus petites et bien moins rapides que la première annoncée.


Des expériences thématisées & innovantes

Une autre attraction de la zone thématique prévue est un simulateur 4D qui emmène les invités dans les eaux préhistoriques, où ils peuvent se rapprocher de l'ichtyosaure, du mosasaurus et d'autres créatures aquatiques préhistoriques.

Un Dark Ride immersif et interactif (de type jeu interactif) pourrait également voir le jour.

En plus des attractions, «Base Camp» offrira des sites d'excavation interactifs, des terrains de jeux, des murs d'escalade, des tyroliennes et des tunnels d'exploration.


Des restaurants immersifs et des spectacles en direct peuplés de dinosaures viendront également parfaire le décor !

"Base Camp" devrait proposer une idée moderne d'une réserve de dinosaures. Contrairement aux expériences de dinosaures dans les films et autres parcs d'attractions, tel que Jurassic World à Universal Studios, il ne devrait y avoir aucun sentiment de danger et de menace ici. L'exploration sera pacifique auprès des créatures préhistoriques qui évolueront au sein des expériences du land.