Rechercher

OK Corral 2018 : Pioneer

Réputé comme étant l’un des plus vieux parcs d’attractions Français, OK Corral continue chaque année d'innover pour ravir petits et grands. En 2018, une attraction unique en France voit le jour !


Les caractéristiques techniques

Zierer est aux manettes de la construction de ce nouveau coaster. Pioneer, résonnant comme une référence à la conquête de l'ouest, est un bel ajout pour le parc ! 500 mètres de tracé, 25 mètres de hauteur & 65km/h en vitesse de pointe !


La nouveauté marquante réside dans le format des trains. Les sièges arrière sont classiques, mais à l'avant, vous dévalerez le layout assis sur des chevaux tirant les chariots arrière ! 4 ans ont été nécessaire pour concevoir l'attraction, adaptée à la morphologie du terrain sur laquelle elle se trouve.


Un Family coaster conçu pour tous !

Ce family coaster est conçu pour accueillir tous les âges, dans la limite de taille imposée par le constructeur. Le parc pense à toutes les tranches d'âge, pour devenir une référence régionale de séjour en famille ! Car si le « Canöe indien », le « Rodeo », le « Blue River » ou « l’Aigle noir » attendent les plus courageux de la famille, les jeunes enfants ont droit eux-aussi à leurs attractions vedettes avec « Pony Express », « Little Canoë », ou encore la fameuse grande roue.

Vidéo @CoasterWorld


39 vues