Rechercher

Plopsaland de Panne 2021 : Hôtel Plopsaland

Plopsaland ne se repose pas sur ses lauriers. Après l'ouverture de l'attraction Heidi The Ride en 2017 et du parc aquatique en 2015, Plopsaland investit dans l’hôtellerie, qui manquait vraiment au complexe.


Les concepts arts fournis par le parc laisse entendre un style belle époque, année 30. L’hôtel devrait compter 117 chambres thématiques, , pour un total de 500 lits, un restaurant buffet pouvant accueillir 750 personnes, deux bars et trois salles de réunions. Plopsa distingue trois types de chambres. 84 chambres standards d'une superficie moyenne de 30m², 18 suites et 15 suites de luxe. Les suites seront légèrement plus grandes que les chambres standards: entre 60 et 100 m².




L'hôtel sera situé entre Dorpsplein et De Pannelaan et s'étendra de l'entrée de Plopsaland jusqu'au parc aquatique Plopsaqua. L'entrée du parc aquatique sera par ailleurs intégrée à l'hôtel.



Les Travaux ont d'ailleurs commencés, vu l'avancement il semblerait que le délais pour une ouverture en 2020 soit faisable. Croisons les doigts.



Nous ne manquerons de vous faire visiter l’hôtel dès son ouverture en 2021.

115 vues