Rechercher

Thorpe Park 2018 : Walking Dead - The Ride

La dernière nouveauté en date du parc Thorpe Park, est simplement une rethématisation d'un de ses coasters.

Il s'agit du feu X :\ No Way Out qui, à son ouverture en 1996 promettait une expérience unique au monde. Effectivement, ce family coaster construit par Vekoma avait la particularité d'effectuer son parcours avec les trains en arrière. Quant au thème, vous rentriez dans le piège d'un virus informatique, duquel vous deviez vous échapper. En 2013 X :\ No Way Out deviens tout simplement "X", Le parc décide de plonger le coaster dans un univers sombre avec de la musique techno/house, des jeux de lumières et met fin au parcours en marche arrière. Bien loin donc de l'originalité des débuts, l'attraction perd en intérêt de la part des visiteurs.


Le groupe Merlin Entertainements et la direction du parc décide d'agir et de redonner une nouvelle âme à son coaster familial. C'est en 2018 que le parc annonce le changement radical de thème et passe du côté post apocalyptique comme ils savent si bien le faire. C'est donc avec le monstre de la télévision américaine AMC: The Walking Dead, que Thorpe Park va travailler pour vous proposez aujourd'hui une version horrifique remplies de zombies !


Faisant 13 mètres de hauteur, ce coaster indoor vous emmènera à une vitesse maximale de 45 km/h. On ne saura quoi vous dire tant la deuxième version du ride était d'un intérêt proche du néant, mais l'attraction possède un nouveau souffle grâce à cette licence bien connue des jeunes.