Rechercher

Soiree chaotique pour Halloween à Walibi Holland

Mauvais réveil pour la direction et les équipes de Walibi Holland. Ce Samedi 10 Octobre, Walibi Holland a annoncé l'annulation des Halloween Fright Nights.


Une météo peu clémente et des difficultés techniques sont désignés étant à l'origine de cette décision. En raison des fortes torrentielles, les visiteurs se sont amassés aux abris, sans respect des normes anti-covid. Les distances de sécurité absentes et l'absence de masques ont été décriées par les autorités.

La porte-parole souligne que l'ensemble du parc n'était pas occupé. Comme tous les autres parcs à thème aux Pays-Bas, Walibi des accords stricts avec la municipalité sur le nombre de personnes autorisées. «Ce nombre n'a pas été atteint. Donc, l'image selon laquelle les gens sont proches les uns des autres ne s'applique certainement pas à l'ensemble du parc. »

La raison pour laquelle les distances n'étaient pas respectées ? Averses de pluie. «Soudain, il a plu, alors les gens se sont mis à l'abri. Nous avons commencé à distribuer des masques pour aider les gens à se conformer aux mesures corona », explique la porte-parole.

Selon elle, Walibi a une sorte de "boîte à outils'' avec des mesures corona prêtes, qui peut être utilisée si nécessaire. "C'est l'un d'eux."


Le parc maintient son ouverture sans événements Halloween, en horaires classiques (journée). Walibi Holland terminera sa saison de manière anticipée le 25 octobre au lieu du 1er Novembre. 

446 vues