Rechercher

Walt Disney Studios 2022 | Avenger Campus

Armageddon et Rock’n Roller Coaster with Aerosmith, ont disparues des Walt Disney Studios et laissé un grand vide... mais c'est pour la bonne cause ! Suite à une annonce historique, The Walt Disney Company a dévoilé un plan de développement sur plusieurs années de 2 milliards d’euros pour Disneyland Paris.


Un coup de jeune pour les Walt Disney Studios

Avenger Campus, les plus grands succès du box office mondial sont dés l’été 2022 le nouvel atout majeur du parc décrié comme étant le pire de tous les parcs Disney... Inspiré de l'univers Marvel, la zone Avengers Campus devient la base européenne des super héros Marvel. Les visiteurs peuvent alors rencontrer les super héros qu’ils aiment, Iron Man, Docteur Strange, Spider-Man, Ant-Man et bien d'autres présents quotidiennement !


Les visuels du land :


Backlot est alors totalement repensé pour correspondre à l'univers du land Avenger Campus. Mais alors que savons nous des attractions et commodités du land ?

Spider-Man remplace Armageddon, fermé en avril 2019 avec une expérience haute en technologies, où chaque visiteur affronte une armée de robots en folie !

Rock'n Roller Coaster est rethématisé sur le thème Iron Man, l'attraction n'ayant pas été détruite ! Le préshow et les aventures proposées seront différentes !




Un nouveau restaurant Ant-Man et l’arrivée d’un show Docteur Strange. Avengers Campus comportera également le restaurant Pym Test Kitchen.

Le tres iconique Quinjet des Avengers a même atteri en Janvier 2022 sur la place principales d’Avengers campus !


Le plan d'implantation d'Avengers Campus

Le Land Avenger Campus est le 1er à ouvrir ses portes au public, avant celui de la reine des neiges, et le land Starwars. Toute l'avancée des projets est à retrouver sur Parcs actus !



1 769 vues