Rechercher

Efteling 2020 : Max & Morritz

Au printemps 2020, à la place de l'ancien Bobsleigh, Efteling accueillera une nouvelle montagne familiale. Découvrez cette nouveauté bienvenue pour le parc.


L'attraction prend place dans un univers allemand datant de 1865 où deux petit garnements ne cessent de faire des bêtises : Max & Moritz. La maman des deux garçons, n'en peut plus de les voir agités. Elle est horlogère de profession et elle décide d'enfermer ces deux monstres dans son atelier pour arrêter le désastre...


Les garçons eurent l'idée de construire des véhicules inspirés des courses de caisses à savon avec lesquels ils veulent à tout prix s'échapper. Vous embarquerez avec eux dans une course lancés à 36 km/h sur une hauteur de 6 m.


L'attraction est de type double voies fabriquée par MACK Rides, elle sera familiale & la taille minimum sera de 1m.


5 Mars 2020 : La toute première rame de la nouvelle montagne russe familiale Max & Moritz a été installée à Efteling. Les doubles montagnes russes auront deux trains qui rouleront chacun en sens inverse de l’autre. Les deux voies proposent un tour sensationnel aux jeunes et moins jeunes. La locomotive de Max, avec un poids de plus de 1 300 kilos, a été installée sur les rails. De ce fait, l’un des deux garnements a rejoint sa place à Efteling.« C’est une étape importante dans le projet et un moment d’émotion. Le montage de la totalité du train prend environ trois jours et complète les éléments les plus importants -la voie et le train. L’étape suivante sera composée des essais, nous sommes impatients de commencer », raconte le directeur du parc, Coen Bertens. Le train de Moritz suivra dans le courant du mois. Quand les trains seront complets, les essais débuteront. Les garnements s’échapperont pour la première fois de l’atelier de leur mère, Frau Schmetterling.


Tests capturés le 12 mars (vitesse réduite) :


Janvier 2020 : Découvrez le parcours & les plans de l'attraction.



536 vues