top of page

Fraispertuis City 2019 | L'île aux pieuvres

Dernière mise à jour : 5 mars

Les pirates l’appellent l’île aux Pieuvres et tous ceux qui ont entendu parler de la terrible légende du Kraken n’osent s’en approcher. Et si la plus célèbre légende des pirates était fausse ! Si ces pieuvres étaient inoffensives ? Jack le pirate semble en avoir apprivoisé quelques-unes. Approchez et venez vous amuser avec elles !

Attention ! Les pieuvres de Fraispertuis City ont décidé de vous malmener sur les flots ! Grimpez à bord de votre baril de poudre et apprêtez-vous à tanguer sur les eaux de les eaux de la crique aux pirates ! Soyez-rassuré, pas de mal de mer ici, c'est VOUS qui contrôlez l'écartement de votre gondole !

Des sensations à porté de tentacule

Zierer, le fabriquant de l'attraction à eu l'idée astucieuse de proposer au passager l'opportunité de contrôler l'écartement du baril dans lequel vous naviguez. À l'aide du volant installé à bord, vous pouvez vous rapprocher ou vous éloignez de la rive et grâce à la force centrifuge, les sensations de vitesse sur l'eau sont bien plus intenses !

Le parc vosgiens met une fois de plus à l'honneur son expertise au service de la thématique, et c'est une belle réussite ! Les pieuvres sont vraiment très bien réalisées et elles ne manqueront pas de vous fixer de leurs grands yeux tout le long de votre périple aquatique !

Une attraction rafraichissante à Fraispertuis City

Sachez également que l'installation s'incruste parfaitement dans son espace car elle jouxte l'attraction Pirate Attack pour se conformer à la thématique du parc, et les passagers des bateaux pirates ne manquerons pas de vous arroser lors de votre escapade maritime !

Très esthétique, sensations amusantes, accessible au plus grand nombre : L'île aux Pieuvres est un ajout cohérent pour le parc et une belle réussite !


Comments


bottom of page