Rechercher

Fraispertuis City 2019 : L'île aux pieuvres

Les pirates l’appellent l’île aux pieuvres et tous ceux qui ont entendu parler de la terrible légende du Kraken n’osent s’en approcher. Et si la plus célèbre légende des pirates était fausse ! Si ces pieuvres étaient inoffensives ? Jack le pirate semble en avoir apprivoisé quelques-unes. Approchez et venez vous amuser avec elles !


C'est la nouveauté 2019 du parc ! Les pieuvres envahissent la zone Pirates du parc Fraispertuis City. Équipée de 9 nacelles, l’attraction a la particularité de laisser à ses passagers la possibilité d’interagir.


Chaque gondole possède un volant qui lui permet pendant le tour de s’approcher ou de s’éloigner de la rive. Avec la force centrifuge, les gondoles s’écartent alors rapidement, donnant une impression d’accélération. Pour ceux qui préfèrent un tour plus calme, il suffit simplement de rester proche de la rive.

Zierer a conçu les gondoles sur mesure pour le parc afin de se conformer à la thématique du lieu ! Sur les rives, l'attraction Pirate Attack a inspiré de nouvelles installations puisqu'il est possible d'arroser les passager de l'attraction !

Très esthétique, sensations amusantes, accessible au plus grand nombre : L'île aux Pieuvres est un ajout cohérent pour le parc et une belle réussite !

19 vues