En 2022, Fraispertuis City ouvre une attraction unique. Remplaçant Les Bumpers, une iconique attraction aquatique par un investissement à 900.000 euros : un Sidecar XL nommé Les Draisines !
Les Draisines, l'histoire de l'attraction 2022 de Fraispertuis City
Juste à côté de la gare de Fraispertuis City, les petits véhicules à vapeur utilisés autrefois à la construction et l’entretien du chemin de fer vont trouver une nouvelle jeunesse. Billy et ses amis en ont fait une nouvelle attraction où la puissance de la vapeur vous permettra de décoller jusqu’à 90° d’inclinaison latérale ! Une attraction interactive accessible à toute la famille, pour faire le plein de sensations
Les visiteurs confortablement installés dans leur Draisine en rotation autour de la piste, s’élèvent dans les airs en actionnant un levier qui contrôle leur inclinaison jusqu’à 90° !
Une attraction à succès pour Fraispertuis City
De nombreux modèle de type SideCar, produits par le constructeur italien Technical Park existent au travers du globe. Souvent surprenant, très esthétique et facile à thématiser, ce type d'attraction fait toujours son effet et réussis toujours à trouver son public.
Bagatelle, le Jardin d'acclimatation, l'ange michel... Les sidecar s'envolent un peu partout, sous tous les thèmes & toutes les formes... en intérieur comme en extérieur.
Mais en avez-vous déjà vu un aussi imposant ? Ce sidecar a la particularité d'être XL !
Le Sidecar XL, une attraction unique en France !
La version classique est déjà bien implantée mais son grand frère, dans sa version XL peut accueillir 24 personnes simultanément. Un petit goût d'inédit avec les Draisines puisque cette version sera unique en France et partagera la primeur au niveau mondial avec un modèle similaire prévu dans le plus grand parc de loisirs de Suède. L'attraction peut ainsi accueillir jusqu'à 900 personnes par heure !
Hâte de découvrir les nouveautés du parc de Fraispertuis City ? Découvrez les dernières actualités du parc en cliquant ici. Parcourez aussi le Top 10 des attractions du parc.
Commenti