Rechercher

Nigloland 2022 | Lancement de la nouvelle saison "Nigloween"

Avec plus de 6 semaines de préparation depuis la fin de l’été, un travail de titan s'achève pour transformer le parc et lancer la nouvelle saison Nigloween. Détails sur cette nouvelle saison terrifiante du 1er Octobre au 16 Novembre !


Des décors terriblement réussis à Nigloland

Plus de 20 personnes ont travaillé à l’installation des décors : atelier de création, jardinage, réalisation des scènes, illumination des décors … Les équipes techniques et les jardiniers ont été à pieds d’œuvre pour métamorphoser chacun des espaces et ainsi célébrer la mythique fête terrifiante.

Pas moins de 60 tonnes de citrouilles (issues de producteurs locaux), 1 500 fleurs d’automne on encore 300 araignées sont nécessaires pour transformer le parc aubois.


Le cirque à l’honneur pour Nigloween

Du 1er octobre au 13 novembre, Nigloland est entièrement décoré aux couleurs d’Halloween. Pour cette édition anniversaire, le parc a vu les choses en grands : nouveaux décors, spectacle pyrotechnique et ambiance toujours plus effrayante.

Pour les 20 ans de Nigloween, le parc a choisi de mettre à l’honneur son histoire familiale avec le thème des arts du cirque. Tous les jours pendant les vacances de la Toussaint, le “Scary Circus” mettra en scène des contorsionnistes et autres acrobates dans un spectacle cauchemardesque !


Imageen, le nouveau spectacle nocturne de Nigloland

Aussi, le nouveau spectacle nocturne “Imageen” illuminera le ciel tous les soirs les 15, 16 octobre et du 22 octobre au 6 novembre. Ces grands feux d’artifices réservent de belles surprises aux visiteurs avec un spectacle son et lumière enchanteur qui fera briller le ciel de Nigloween. Ce spectacle nocturne se déroulera à 19h20 la première semaine des vacances et 18h20 la deuxième semaine.


Krampus Expédition & les lutins maléfiques

La dernière attraction du parc, le Krampus expédition, se transforme pour Nigloween. Le grand huit finissant sa course dans l’eau, déjà conçu pour les plus téméraires, devient encore plus effrayant en accueille à son abord la mythique créature des Alpes. Aussi, une statue à l’effigie du Krampus de 3m de haut et sa horde de lutins maléfiques trône devant le grand-huit.


Des animations effrayantes pour ambiancer les allées du parc.

Le parc ouvre ses portes à un univers merveilleusement maléfique pour petits et grands.

Le « Skeleton Orchestra », un orchestre unique en son genre vous faisant voyager dans une autre dimension grâce à ses mélodies macabres.

Les « Monstres », une joyeuse bande qui anime le parc de leurs pièges et plaisanteries vous garantissant surprises et souvenirs mémorables.

Les « Feux de Camp », réchauffez-vous au coin du feu dans une ambiance diabolique.


NOUVEAUTÉ 2022 : Un badge anti-monstres

Pour les moins téméraires, Nigloland met en place un dispositif unique : le badge anti-monstres ! Lorsqu’il est porté par les enfants, il effraie et repousse les créatures terrifiantes qui déambulent dans les allées du parc pour vivre la meilleure expérience possible.

Informations pratiques NIGLOWEEN

Parc ouvert de 10h30 à 17h30 : 1, 2, 8 et 9 octobre et du vendredi 11 au dimanche 13 novembre.

Parc ouvert de 10h00 à 18h00 : 15 et 16 octobre, tous les jours du 22 octobre au 6 novembre. Les horaires d’ouverture du parc sont prolongés jusqu’à la tombée de la nuit pour le spectacle nocturne IMAGEEN. Le feu d’artifice est tiré vers 19h20 la première semaine des vacances et 18h20 la deuxième semaine.




1 826 vues