top of page

Nigloland 2025 - 2030 | Hôtels, coaster, grande attraction, Niglo voit grand pour son parc !

L'année 2023 s'annonce positive pour le parc troyen, cet élan de visiteurs conforte la direction du parc dans ses idées d'investissements qui vient de partager ses nouveautés jusqu'en 2030.


Vers une meilleure offre de séjours à Nigoland

Soucieux d'accueillir toujours au mieux les visiteurs, Nigloland a décidé de proposer des nouveaux hébergements et une réhabilitation de l'hôtel existant ouvert depuis 18 ans. L'idée est d'augmenter la qualité des séjours et leurs durées afin que le public profite au mieux de la région et plus particulièrement du parc qui va lui aussi étoffer son offre d'attractions. Pour améliorer son accessibilité le parc souhaite également développer la gare ferroviaire de la commune de Vendeuvre située à 13km.

Les cabanes prendront place dans le jardin de l'hôtel



Transformation de l'hôtel des pirates de Nigloland

La direction du parc, chapotée par Rodolphe Gélis (président du parc) a décidé de donner un vent de nouveauté sur l'hôtel installé depuis 2005. Le succès de ce dernier montre que le public est attaché aux séjours immersifs, celui-ci subira alors une transformation en 2025 pour vous emmener en Amérique du Sud. Les façades de l'hôtel actuel seront agrémentées de nouveaux décors.


Transformation de la façade de l'hôtel existant


L'extérieur de l'hôtel ca également subir des changements, les terrasses seront couvertes et les espaces verts repensés pour vous émerveiller.

Le restaurant de l'hôtel aura lui aussi droit à ses modifications avec une refonte de son espace pour double la capacité d'accueil et surtout une transformation de son expérience culinaire qui entrera en résonnance avec la thématique de l'Equateur.


L'extérieur de l'hôtel sera entièrement restauré



Des pirates à Cabaïana chez Niglo

Bienvenue en Equateur ! C'est une phrase que vous pourrez peut-être entendre à votre arrivée à l'hôtel. Le site va être entièrement transformé pour vous immerger dans une thématique inspirée du pays Equateur.


Un nom qui sent l'Amérique du Sud



20 cabanes vont être construites à l'arrière de l'hôtel dans un cadre bucolique au bord du Landion (la rivière qui traverse le parc). Ces lodges éco-conçus pourront accueillir 6 personnes maximum dans une "atmosphère cosy et chaleureuse" (une volonté du parc) grâce à l'usage de matériaux naturels. L'idée est de vous plonger dans une harmonie et faire communion avec la nature environnante.


D'autres projet d'investissement pour Nigloland

Un camping au coeur de la nature

Pour les voyageurs mobiles le parc a pour objectif de créer une aire de camping-car au cœur de la nature avec la rivière comme voisine. Une centaine de places seront aménagées dans les années à venir.


Nouvel hôtel pour 2028

À peine le chantier de Cabaïana terminé, les équipes du parc vont se focaliser sur un nouveau projet d'hébergement. Nous avons actuellement peu d'information mais on sait d'ores et déjà que la thématique du nouvel hôtel sera la Ferme.


De nouvelles grandes attractions pour le parc

En parallèle, des projets de nouvelles attractions ont été révélés en partie. On sait par exemple qu'un nouveau roller coaster devrait voir le jour en 2026 et que 2030 sera marquée par l'arrivée d'une attraction majeure. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons des détails.


Un projet qui s'inscrit dans le local

Comme à son habitude le parc a la volonté de faire travailler les entreprises locales. Nous avions déjà constaté cela pour la création de Krampus expédition. Les talents et savoir-faire de la région Grand-Est seront présents sur ce chantier qui va marquer un tournant dans l'histoire du parc et qui permettra à Nigloland d'augmenter encore plus le nombre de visiteurs.

Komentáře


bottom of page