Rechercher

Le PAL 2021 : Hôtel Savana Resort, au cœur de la savane

Si vous ne le saviez pas encore, un hôtel est en cours de construction au PAL ! Le chantier a débuté en février 2019 et devra ouvrir en avril 2021 si certains retards seront rattrapés. Le PAL dispose déjà de 31 lodges qui affichent complets chaque saison. Le PAL va augmenter son offre d’hébergement avec un nouvel investissement de 15 M€. 

Prenez le temps d’observer les animaux sauvages d’Afrique en découvrant de vraies scènes de la vie sauvage dans le respect des animaux. Des instants magiques remplis d’émotions à vivre en famille avec la promesse de repartir avec des souvenirs inoubliables.


Thème de l'hôtel : Savane Africaine !

Le thème de l’hôtel sera basé sur l’Afrique. Le PDG du parc d’attractions avait précisé dans une interview donnée au journal la Montagne « L’idée, c’est que le PAL devienne une destination à part entière, de séjour, pas seulement à la journée, explique Arnaud Bennet. Nous souhaitons proposer une expérience immersive très originale dans un environnement africain, une thématique qui a fait ses preuves dans les lodges ».

Les moyens seront mis en œuvre pour que l’immersion soit totale. Les chanceux résidents de cet hôtel auront une vue directe sur des animaux d’origine africaine dans un parc de 5 hectares. Cette idée n’est pas dénuée de sens lorsque nous connaissons l’émerveillement que crée les lodges avec des vues imprenables sur des animaux exotiques. Ici, ce seront des girafes, des antilopes et des hippopotames qui forgeront le paysage pour le meilleur plaisir de nos yeux.

Dormez au milieu des animaux dans un hôtel exceptionnel !


L’hôtel ne sera pas qu’un ensemble de décors, ce sera aussi un moyen à toutes les familles de pouvoir s’offrir une ou deux nuits au parc. En effet, les prix des chambres devront être 25% moins chers que ceux des lodges. Ce prix permettra d’augmenter la diversité des visiteurs et aussi de s’ouvrir sur l’international.

L’hôtel en chiffres ça donne quoi ?

-60 suites avec terrasses familiales deux chambres (une pour enfants avec 3 ou 4 lits).

-Un restaurant (150 places intérieures/extérieures), et accompagné d’un bar.

-Une salle de séminaire pour 150 personnes qui permettra l’ouverture du parc en hors saison.

-Création de plus 50 emplois.


La capacité des chambres

Avec un accès direct au parc, Le PAL Savana RESERVE offre aux visiteurs une expérience unique à partager en couple, en duo d’amis ou encore en famille !

  • Chambre duo, partagez une nuit à deux en couple ou entre amis et observez les animaux d’Afrique dans leur milieu naturel

  • Suite familiale, il y en a pour tout le monde. Retrouvez-vous ensemble, les suites familiales peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes pour partager un séjour inoubliable qui ravira petits et grands.

Pour conclure, cet hôtel est le parfait ajout pour la prochaine saison qui arrive et pour les gros projets d’expansion du parc.

Découvrez l'interview du directeur du parc pour en apprendre davantage sur les projets à venir au parc du PAL !