Rechercher

Phantasialand 2020 : Le bar 1919 de Rookburgh


Bar 1919 - Rookburgh - Phantasialand - Hôtel Charles Lindbergh

Après avoir découvert la fabuleuse ville de Rookburgh, m’être envolé avec F.L.Y., après m’être rempli l’estomac de délicieuses spécialités au restaurant Urhwerk et avoir conquis le cœur de ma chère et tendre en lui offrant du chocolat artisanal de la chocolaterie Emilie's de Rookburgh, il ne me restait plus qu’un endroit à découvrir.


Cet endroit est caché au RDC de l’hôtel Charles Lindbergh, l’une des pièces maitresses de l’univers Rookburgh, dans lequel je séjourne actuellement : le bar 1919.

Bar 1919 - Rookburgh - Phantasialand - Hôtel Charles Lindbergh

Uniquement réservé aux membres de l’Explorer’s Society, le bar 1919 constitue un véritable havre de détente pour les voyageurs fatigués après une longue journée de vol. Le choix de bières à la pression (15 CRAFT bières au total) est impressionnant et des cocktails géantissimes satisferont même les plus exigeants.

L’endroit est agrémenté de tubes métalliques et de lumières dorées mais demeure chaleureux et convivial.

Pour ceux qui ressentiront le besoin de se défouler tout en se racontant quelques histoires d’aviation, et notamment les vols sur F.L.Y. au-dessus de Rookburgh, une table de billard et plusieurs jeux de fléchettes sont à disposition.


La nuit tombe et je me pose à proximité de la Terrasse afin de siroter une bière avec mes amis aéronautes. De mon point de vue, je peux observer quelques morceaux des rails de F.LY.

Nous resterons au bar 1919 une bonne partie de la nuit, rêvant déjà à nos prochains vols, espérant que Rookburgh sera toujours un peu en nous.

Bar 1919 - Rookburgh - Phantasialand - Hôtel Charles Lindbergh

Vous aussi, vous souhaitez passer un bon moment au bar 1919 ? Aucun problème, il vous suffit de réserver une nuit à l’hôtel Charles Lindbergh du parc allemand Phantasialand. Cette réservation vous permettra aussi d’accéder au restaurant Urhwerk, à la zone Rookburgh, à F.L.Y. et bien évidemment au bar 1919, l’endroit parfait pour vous détendre et vous remettre de vos émotions de la journée.

Et surtout, soyez rassurés. Le prix des consommations s’avérant très correct, tout votre argent ne s’envolera pas avec F.L.Y.

Attention, le bar 1919 n’est pas accessible pour les visiteurs classiques du par Phantasialand. Vous devez obligatoirement séjourner à l’hôtel Charles Lindbergh.


Rookburgh est décidément bien étonnant et regorge de surprises :

DÉCOUVRIR L'HISTOIRE DE ROOKBURGH

DÉCOUVRIR L'HÔTEL CHARLES LINDBERGH

DÉCOUVRIR LE RESTAURANT UHRWERK & LA SANDWICHERIE

DÉCOUVRIR LA CHOCOLATERIE ARTISANALE

DÉCOUVRIR L'EXPÉRIENCE F.L.Y.


Amicalement vol,

Un membre de l’Explorer’s Society