Rechercher

Phantasialand 2020 : Le restaurant Uhrwerk de Rookburgh

Après une journée pleine d’aventures et après avoir fait le plein de sensations étourdissantes j'ai pu profiter d'un privilège qu'ont les résidents de l’hôtel Charles Lingbergh, une table au chaleureux restaurant Uhrwerk.


Visuel officiel Phantasialand


J’avais donc cette hâte et une immense curiosité de découvrir le restaurant Uhrwerk pour savourer le diner et poursuivre mon immersion dans l’ambiance de Rookburgh.

Cette nouvelle création de Phantasialand est accessible à tous les visiteurs le midi mais se voit strictement réservé aux clients d’hôtel Charles Lingbergh le soir approchant.

L’endroit est exceptionnel, il vous permet au travers des baies vitrées, des terrasses ou au travers d’une petite fenêtre de voir FLY en action frôler votre assiette. C’est un spectacle unique qui s’offre à vous et vous met en appétit. Subtilement, on découvre au sein du restaurant les supports de FLY, habillement disséminés parmi les tables.


L’accès s’y fait depuis Rookburgh les midis mais n’est accessible le soir que par le bar 1919, une bonne excuse pour boire une ou plusieurs bières avant d’assouvir sa faim.

Entre deux vols de FLY observés depuis le restaurant, je prends le journal laissé à ma disposition sur la table et qui contient tout le menu me permettant de faire mon choix pour le repas : Rookburgh n’est pas avare sur sa carte et vous propose des plats faits maisons.

Il faut dire que la fameuse cuisine de Rookburgh, si savoureuse est aussi accessible à tous avec des prix attractifs. Pas d'inquiétude pour les résidents de l'hôtel, tout est inclus (hors boissons) !


Rook-Burger, Frites fraiches accompagnées de toppings détonnants (Parmesan, pesto, truffe, cornichons, oignons fries, sauce tartare, mayonnaise à l’ai, à la truffe…), pâtes diverses et variées, tartares, Pokés Bowls, desserts enivrants (nougats, cheesecake glace, pudding…) : Il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les prix.



Sous les lumières tamisées et l’ambiance toujours plus industrielle, l’accent est mis sur la personnalisation de votre repas et la qualité des mets.

Jamais un diner dans un parc n’avait suscité en moi un tel élan d’enthousiasme ! Ce qui est certain c’est que j’allais repartir du restaurant, la tête pleine de souvenirs et le ventre plein de saveurs.


Pour le déjeuner, j'avais eu l'occasion de prendre un en-cas à la sandwicherie de Rookburgh. Les déjeuners sont bon marché & préparés sur place, c'est agréable de bien manger en quelques minutes !


Au réveil, la mine ravie et le cœur plein d’entrain, j’avais rendez vous pour déguster mon petit déjeuner d’explorateur au restaurant Uhrwerk



Le ton était donné, les premières lueurs du jours sur les rails de FLY, la rosée du matin, l’air frais et les odeurs matinales des brioches aériennes, des petits pains croustillants ou des plaisirs salés avaient de quoi me mettre l’eau à la bouche !


Quoi de mieux que de démarrer la journée par une telle expérience privilégiée ?

Mon cœur et mon esprit ne sont pas restés sur leur faim...


Rookburgh est décidément bien étonnant et regorge de surprises :

DÉCOUVRIR L'HISTOIRE DE ROOKBURGH

DÉCOUVRIR L'HÔTEL CHARLES LINDBERGH

DÉCOUVRIR LA CHOCOLATERIE ARTISANALE

DÉCOUVRIR LE BAR 1919 - BAR, PUB, DISTILLERIE

DÉCOUVRIR L'EXPÉRIENCE F.L.Y.

1 078 vues